Accéder au site

Nouveau verre progressif dernière génération : Ophtalmic B-Fit

Nouveau verre progressif Ophtalmic B-FIT

VOYEZ LARGE

Nouveauté Mai 2013

Ophtalmic Vision associe la précision du surfaçage Freeform à une technologie inédite de calcul pour proposer un nouveau verre progressif dernière génération: Ophtalmic B-Fit.

Bien plus qu’un verre personnalisé, ce nouveau verre progressif au design innovant garantit des champs de vision XXL pour une vision confortable instantanément, adaptés au mode de vie moderne des presbytes.

DESIGN INNOVANT

Nouvelle technologie Haute Résolution

Le nouveau système de calcul du verre B-FIT permet la création d’un design inédit ultra performant, harmonisé selon la prescription binoculaire. Grâce à une simulation plus précise de milliers de rayons venant de toutes les zones de vision, chaque point observé est recalculé à travers le verre afin qu’il soit focalisé net sur la rétine.

De plus, le design de B-FIT intègre l’analyse du front d’onde pour prendre en compte les contraintes biologiques de l’œil.

Les déformations périphériques sont ainsi diminuées et repoussées au maximum, le porteur éprouve un confort de vision immédiat avec ses verres.

 

Nouveau verre progressif Ophtalmic B-FIT

Design extra-large adapté à la vie moderne

Aujourd’hui les besoins visuels des presbytes ont évolué. Ces derniers sollicitent beaucoup plus leur vision rapprochée, par exemple pour l’utilisation d’appareils numériques, et passent plus fréquemment d’une vision à une autre.

 

Ipad verre progressif B-FIT Ophtalmic

 
Le couloir de progression du verre B-FIT a été élargi et ajusté, afin d’améliorer l’ergonomie visuelle pour la vision entre 40 et 70 cm, tout en préservant une VL extra large. Il permet ainsi un passage plus fluide entre les zones de vision.

Le bénéfice porteur est immédiat avec jusqu’à 25% de largeur de champs supplémentaire en vision rapprochée.

 

Design entièrement personnalisé

Pour offrir à chaque presbyte un design toujours plus performant, le verre Ophtalmic B-FIT prend en compte des paramètres de personnalisation précis.

 

Verre progressif B-FIT Ophtalmic - visuel

 
 Le design du verre progressif Ophtalmic B-FIT est calculé selon la prescription de chaque oeil.

Les champs de vision droit et gauche sont harmonisés pour offrir la meilleure correspondance binoculaire possible afin d’offrir aux porteurs une perception 3D incomparable et des champs de vision élargis.

Pour un supplément de précision et un meilleur confort visuel, la forme ainsi que les paramètres de port de la monture sont pris en compte dans la conception du verre permettant ainsi de restituer parfaitement la puissance prescrite dans les conditions réelles.

La convergence du porteur est également intégrée au design. Grâce à un couloir de progression totalement personnalisable, l’adaptation du porteur est facilitée et sa vision de près plus naturelle.

 

Avec B-FIT c’est le verre qui s’ajuste au porteur et non l’inverse !L’application Vision Fit disponible sur Ipad permet en un clin de l’œil de récolter tous les paramètres de commande (elle n’est cependant pas indispensable pour commander ce verre).

Ophtalmic B-FIT est disponible dans 18 matériaux, les professionnels pourront ainsi proposer sans limite ce verre au design innovant à tous leurs clients presbytes.

Informations et commandes

 

Ophtalmic - verre progressif - fabricant -marque - contact