Accéder au site

ZEISS fête le 2 millionième verre Photofusion® fabriqué !

Un succès à l’image de la qualité du produit qui a satisfait tous les porteurs depuis 2 ans !

Paris, 06/06/2013

Lunettes à verres correcteurs photochromique PhotoFusion de ZeissLe verre Photofusion® de ZEISS vient de dépasser les deux millions de verres fabriqués. Un beau record pour ce verre de haute qualité qui a satisfait tous les porteurs depuis son lancement il y a 2 ans.
Le verrier ne compte pas s’arrêter là, ce nouveau verre technologique participe au développement du segment des verres photochromiques chez ZEISS et ce dernier compte bien répondre aux attentes des porteurs du monde entier.

 

PhotoFusion® : 2 millions de verres fabriqués !

Avec 2 millions de verres PhotoFusion® fabriqués, ZEISS s’installe durablement comme l’un des leaders en

matière de verres photochromiques. Accompagnés de la mention « satisfait ou échangé », « ces verres ZEISS ont réussi à satisfaire 100% des porteurs » commente Cécile Benoist, Directrice Marketing de ZEISS. Le verre PhotoFusion® offre des bénéfices importants pour les porteurs de lunettes : les verres s'assombrissent en 15 à 30 secondes seulement et sont capables de s’éclaircir entre 5 et 10 minutes. Les verres de lunettes procurent une protection de 100 % contre les rayons UV et une excellente constance des couleurs pour une vision naturelle.
Les verres PhotoFusion® de ZEISS sont jusqu'à 20 % plus rapides que ses concurrents présents aujourd’hui sur le marché. Ceci répond à une des principales attentes évoquées lors d’une étude de marché, par plus de 5 800 utilisateurs de lunettes dans le monde (USA, Brésil, Allemagne, Italie, Grande-Bretagne, Australie et Chine).

 

100% des porteurs satisfaits depuis 2 ans !

Depuis son lancement sur le marché français il y a maintenant plus de deux ans, ZEISS n’a pas déçu un seul porteur de verres Photofusion®. Ces derniers étaient en effet accompagnés de la mention « satisfait ou échangé ». ZEISS comptabilise à ce jour 100% de satisfaction, un véritable succès !

 

Les porteurs sont de plus en plus nombreux à rechercher des verres photochromiques !

Le marché des verres photochromiques s’est stabilisé, les porteurs sont de plus en plus nombreux a vouloir se doter d’une seule paire, en particulier les jeunes, pour toujours plus de confort. Avec PhotoFusion®, il n'est plus nécessaire de changer continuellement de montures, des lunettes de vue aux lunettes de soleil : une seule paire de lunettes, pour tous les jours, toutes les situations et quelle que soit la luminosité. Les porteurs de lunettes n'ont plus à s'adapter, car les verres PhotoFusion® s'en chargent pour eux.

 


Plus d’informations sur www.photofusion.zeiss.com

 

Contacts presse :

Johann Fourmond
Tél. +33 (0) 2 99 65 05 47
Port : +33 (0) 6 07 89 09 44
e-mail : j.fourmond@releasepresse.com

www.zeiss.fr/vision

 

Nicolas Ribeyre
Tél. +33 (0) 2 23 51 06 49
Port : +33 (0) 6 82 82 40 86
e-mail : nicolas.ribeyre@zeiss.com

 

Carl Zeiss

Le groupe Carl Zeiss est un groupe international leader en matière d’optique et de technologie opto-électronique. Ses 24. 000 collaborateurs ont réalisé pour l’exercice 2011/12 un chiffre d’affaires d’environ 4,2 milliards d’euros. Depuis plus de 160 ans, Carl Zeiss contribue au progrès technologique sur les marchés Industrial Solutions, Research Solutions, Medical Technology et Consumer Optics et offre ainsi une meilleure qualité de vie à de nombreuses personnes. Le groupe
développe et fabrique des planétariums, des verres de lunettes, des objectifs d’appareils-photos / de caméras et des jumelles, ainsi que des solutions destinées à la recherche biomédicale, la technologie médicale et les industries mécaniques, automobiles et des semi-conducteurs. Carl Zeiss est présent dans plus de 40 pays dans le monde avec une
quarantaine de sites commerciaux et de service, ainsi qu’une vingtaine de sites de recherche et développement. La société Carl Zeiss AG est détenue intégralement par la fondation Carl Zeiss (Carl-Zeiss-Stifing). Fondée à Léna en 1846, l’entreprise a aujourd’hui son siège à Oberkochen.

 

 

Vision Care (Division Santé visuelle)

Le domaine d’activité Vision Care de Carl Zeiss, l’un des constructeurs leader dans le monde, allie des compétences et des solutions dans le domaine de l’optique oculaire à une marque internationale. La division conçoit et produit d’excellents instruments de haute technologie et propose des prestations qui couvrent toute la chaine des valeurs ajoutées de l’optique oculaire. Comptant un effectif de 9 500 collaborateurs, la division est un des leaders mondiaux de fabricant de verres de lunettes, affichant un chiffre d’affaires de 860 millions d’euros pour l’année 2011/2012. La division Vision Care est représentée par Carl Zeiss Vision International GmbH. A sa direction siègent Raymond Heinen (CEO), Manfred Klingel (COO), Ulrich Krauss (CSO) et Hanspeter Mürle (CFO).

Fougères (35). A ce site s’ajoute celui d’Aubergenville spécialisé dans les services pour les opticiens et doté du plus gros laboratoire de montage de verres en Europe.      

Nicolas Sériès est l’actuel PDG de Carl Zeiss Vision France. Carl Zeiss Vision France fabrique 100% des verres de marque ZEISS destinés au marché français en Bretagne, à Fougères (35). A ce site s’ajoute celui d’Aubergenville spécialisé dans les services pour les opticiens et doté du plus gros laboratoire de montage de verres en Europe.