Accéder au site

La référence des verres progressifs

Bonjour,

Opticien indépendant, passionné par mon métier et les nouvelles technologies, je voulais créer un outil pratique et rapide pour identifier les verres progressifs en 3 clics maximum.

Tous les opticiens savent que les « progs » sont gravés et donc reconnaissables mais les moyens mis à notre disposition ne sont pas forcément pratiques, d'où la raison de ce site.

Le but est de montrer à son client potentiel que l’on connaît les verres qu’il porte, même si on ne les lui a pas vendu, afin de lui proposer l’identique ou mieux et, par la même, l'occasion de se justifier.

Ce site a aussi la vocation de parler des verres en toute objectivité via un forum (actuellement en travaux). Il existe de nombreux laboratoires et des technologies multiples.

Avec l’accord explicite et le partenariat des laboratoires, nous souhaitons également mettre les documentations concernant les verres progressifs en ligne. Cette concentration d’informations spécifiques permettra une meilleure compréhension de ce marché.

Une banque de données sur les verres progressifs sera une première à ma connaissance. Les laboratoires les plus dynamiques au niveau du site montreront un souhait de transparence et de confiance dans leurs produits.

 

Le site www.verres-progressifs.info veut aussi réunir tous les articles concernant le sujet. Une démarche a donc été mise en place auprès de la presse. Le site est sans prétention journalistique et nous espérons le soutien de la presse afin de pouvoir créer une banque de données spécialisée.

J’espère que ce nouvel outil de communication vous séduit et que vous aurez envie de participer à sa médiatisation. Etre présent sur le site est gratuit sans obligation d’achat. Si vous êtes intéressé pour être encore plus visible, notre site accueille des bandeaux publicitaires payants. Merci de prendre contact avec nous. Vous vous rendrez compte de notre professionnalisme.

---

Votre contact : M. François Guitton, opticien

Cliquez ici pour nous écrire